• Souvenir de fleur bleue

    Souvenir de fleur bleue

    Ces deux photographies de 2013 pour vous dire qu'il faudra encore attendre pour revoir ces petites fleurs bleues . En hiver les fleurs sauvages sont assez rares alors on patiente.  Le printemps va être bientôt de retour ... Cette année l'hiver pour le moment semble bien clément ! De la pluie, du vent mais pas de neige à Toulouse!

     

          J'apprends patiemment le fonctionnement d'eklablog, il est vrai que je ne peux pas y consacrer beaucoup de temps. J'ai réussi à personnaliser ma page. Je trouve que la gestion de l'ensemble rubriques, modules et liens, n'est pas évident, une simplification me paraît très utile !

     

    Pour aller sur mon ancien blog suivez ce lien :

     

    http://alin81.over-blog.com/

     

          J'assure encore sa mise à jour, tant que je ne suis pas obligé de prendre le nouveau OB qui selon l'expression d'un ami est "une véritable usine à gaz" !

     

    Souvenir de fleur bleue

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:36

    Tu as bien réussi ton blog

    je vois que c'est très bien !

    Cordiales amitiés

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:33

    Très joli ce bleu de fleurs ! Bonne soirée

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:14

    Bonsoir Alin81


    Vous avez l'air de bien vous débrouillez avec votre nouveau blog. Félicitations, pas facile parfois de tout recommencer.


    Personnellement j'ai choisi wifeo parce qu'il fonctionne comme un traitement de texte.


    Pour en revenir à vos fleurs, chez nous les arbres bourgeonnent bien, si ça gel les fruits seront encore perdus cette année.


    A bientôt Patjoa


     

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 18:05

    Hello ,

    Pour ma part je reste sur l'ancien over et cela tant que l'on ne "me met pas dehors" . En fait on en entend parler depuis longtemps et comme l'Arlésienne on ne voit rien venir ...

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :