• Soleil et branches le matin ...

     

    Le soleil se lève tranquillement...


    m01 - Branches et soleil

     

    Les branches des arbres tentent de le cacher...


    m02 - Soleil et branches

     

    Face au soleil du matin rien ne résiste,

    l'ombre résiste un peu mais la lumière vive gagne !


    m03 - Branches et ciel

     

    Le ciel bleu, après la pluie, annonce le beau temps !


    m04 - Ciel et branches

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 22:40
    Julian
    J'aime beaucoup tes photos qui sortent de l'ordinaire:
    belles couleurs et bon cadrage...
    Cordiales amitiés et bonne nuit.
    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 23:04
    Félix
    Elles sont superbes tes photos!
    Cordiales amitiés et à Bientôt
    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:34
    morvane
    Je remonte le temps pour vous dire que moi aussi j'aime les nuages et les reflets dans l'eau ou dans les vitres. Ici, j'ai particulièrement aimé le soleil qui rend les branches bleues incandescentes. Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :