• Sculptures sur bois (2)

     

    03 - Sur l'arbre

     

    Nous sommes près de Bélesta 66

    et le musée de la préhistoire

    a dû inspirer notre artiste sculpteur.


    04 - Il menace

     

    Réfugiés sur cet arbre ils font face

    à un tigre aux dents longues.

     

    05 - Il riposte

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:23
    Sublime le félin préhistorique ! Bon samedi !!!
    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:57
    Corentin
    J'ai pas eu la chance de voir un tel arbre expo sur la route de mes vacances... de belles sculptures!
    Ton blog c'est enrichi ( c'est ce que je viens de voir )
    de nombreuses et belles photos : bravo!
    Sincères amitiés
    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:03
    Gabray
    Une belle trilogie en regardant les 2 ° articles je suis sûr que le dernier qui manque encore sera super!
    Cordiales amitiés & à +
    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:25
    Julian
    J'aime ces sculptures en bois!
    Cordiales amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :