• Mon pêcher en automne

    Mon pêcher en automne

    Mon pêcher en automne

    Les feuilles du pêcher jouent en automne avec le soleil!

     

    Mon pêcher en automne

    Mon pêcher en automne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 17:09

    Superbes photos, belles feuilles d'automne et super lumière

    j’ai beaucoup aimé ! Passe un bon week-end. Amitiés cordiales

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 05:15

    Voila des photos où la lumière joue un rôle important ; j'ai adoré !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:50

    J’ai beaucoup aimé ton article.

    Je te souhaite de passer un bon mardi .

    Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :