• Mon inconnue : petite fleur blanche

    Ne me demandez pas son nom je ne le sais pas !

     

    Je le recherche .

    m05---petite-blanche-inconnue.JPG

    Cette petite fleur blanche est en fleur en ce moment.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:27
    Félix

    Toute blanche mais toute belle !

    Non je ne connais pas le nom ...

    Cordiales amitiés et bonne journée

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:30
    brica.

    Très jolie et délicate,

    Tu devrais  mettre cette photo sur le site de Visoflora.

    On va identifier cette plante rapidement, je pense.

    Bonne soirée.) 

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:37
    Gabray

    Une très belle fleur !

    Cordiales amitiés & à +  

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 00:16
    Julian

    On attend ton retour

    sans doute encore en vacances !

    Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:36
    Félix

    Toujours en vacances à quand le retour ?

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :