• Mes vacances à Bélesta 66 (1)

    N03 - Château de Bélesta

    Les vacances me permettent de prendre du temps pour visiter les coins de France que je ne connais pas. Je vous conduis dans les Pyrénées Orientales, à la maison forte de Bélesta qui était depuis très longtemps en ruine .

    N04 - Reconstitution

    N05 - Objets

    N06 - 2 objets

    N07 - Chantier

    N08 - Reconstitution

    Cette petite commune de 250 habitants environ a installé un musée de la préhistoire dans cette ancienne bâtisse aujourd'hui restaurée ...

    N09 - C beau

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:22
    Félix
    Je sais aussi que tu aimes bien la randonnée, dans ce coin il y a de belles promenades à faire.
    Merci pour cette petite mais agréable visite de ce musée.
    Cordialement et bonne journée
    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 18:55
    Gabray
    j'aime beaucoup cet article consacré au musée de Bélesta que j'ai le plaisir de connaitre... Un lieu marqué par la préhistoire, c'est vrai que les vacances favorisent nos découvertes culturelles. De belles photos sont là pour valoriser ce reportage.
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:50
    Corentin
    Je vois que tu te cultives durant tes vacances,
    moi aussi j'aime bien disposer de mon temps
    pour de telles activités ...
    Jolis photos agréables à regarder...
    Sincères amitiés et bonne soirée
    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:53
    merci pour cette belle visite
    bon week-end
    syvlie
    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:19
    Julian
    Tu nous donnes un endroit pour une visite culturelle durant les vacances, tes belles photos m'invite à aller voir un de ces jours ce musée...
    Merci pour ce beau partage
    Cordiales amitiés et à bientôt
    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:24
    Merci pour ce partage. C'est bien intéressant et la maison forte est très imposante ! Bonnes découvertes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :