• Les crues de l'Hers ...

    Les crues de l'Hers ...

    Les crues de l'Hers ...

                 Je remercie Florence qui m'a fait parvenir ces superbes photographies sur les crues de l'Hers en 2013 et 2014. Elles complètent mon article, mis pour traiter le thème "des ponts" de notre communauté « Nature et patrimoine le samedi 25 janvier »

     

    Les crues de l'Hers ...

     

    Les crues de l'Hers ...

    Les pluie abondantes ont fait monter l'eau …

    On peut sans difficulté voir la différence du niveau en allant revoir les photographies que j'avais réalisées .

     

    Les crues de l'Hers ...

     

     

    Les crues de l'Hers ...

     

    Je vous invite à rendre visite au blog :

    http://naturerando.eklablog.com/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 23:11

    tu fais comme à la télé! c'est vrai que d'eau !

    amicalement

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:22

    CD'est un bon reportage 

    Merci à l'auteur de ces photos !

    Sincères amitiés et bonne journée

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:17

    Avec cette crue on ne manque pas d'eau !

    Cordiales amitiés et à la prochaine fois

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:41

    et le temps ne s'améliore pas . bises

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 00:11

    Hélas il pleut encore !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :