• Le mimosa du Japon

    w03 - Mimosa du Japon

     

    Je ne connais pas le véritable nom de ces fleurs,

    on m'a simplement dit : mimosa du Japon!

     

    w04 - Mimosa u Japon


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:53
    corentin12
    Très joli ! De belles photos pour ces fleurs.
    Sincères amitiés et bonne soirée
    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:06
    Julian
    Pour mon plaisir je découvre encore de belles fleurs sur ton blog,
    C'est une belle série d'article que tu nous fournis en ce moment.
    Cordiales amitiés et bonne nuit
    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:50
    Félix
    Ces fleurs sont très jolies et dans un massif doivent dominer les autres! Cordiales amitiés et bonne journée
    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:26
    Gabray
    Superbe! Tu enrichis par tes beaux articles notre communauté!
    Cordiales amitiés & à +
    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:17
    Séve
    Très beau! je ne connais pas ; merci pour cette découverte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :