• Le camelia en fleur

    R02---Camelia.JPG

     

    R03---Fleurs-au-sol.JPG

     

    R04---Fleurs.JPG


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:17
    Julian

    Superbes tes photos de camélias : j'aime!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:41
    felix-ely

    J'aime beaucoup la dernière photo

    avec ( je pense ) une abeille !

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:45
    Corentin

    Une très belle plante à fleur

    ta dernière photo est magnifique!

    Sincères amitiés et bon jeudi

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:58
    nicolerey81

    très belles fleurs cette année il me semble qu'elles durent plus longtemps

    merci

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 23:37
    Gabray

    J'ai ce type de plante dans mon jardin

    J'aime beaucoup cette fleur.

    Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :