• L'arbre inconnu !

     

    d10---inconnu-1.JPG

    Je ne suis pas très compétant en botanique …

     d11---inconnu-2.JPG

     

    J'ai vu un arbre avec « des fruits ou des fleurs » assez curieux !

     

     d12---inconnu-3.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:55
    nicolerey81

    je te dirais un arbre de la fanille des ficus ('caoutchou)

    si c'est ça je ne savais pas que cela faisait ces fruits

    belle plalte

    bon dimanche 

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 05:34
    Félix

    Hélas moi non plus je connais pas !

    Mais c'est un arbre agréable à découvrir

    Cordiales amitiés

    3
    Michèle et Henri
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:03

    J'avais pensé également à un ficus mais reflexion faite, cela pourrait être un magnolia, après les superbes fleurs , les fruits sont assez imposants. belle soirée à vous Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :