• Encore des cosmos...

     

    v01 - Cosmos mauves

     

    Des blancs et des mauves se balancent

    sur leur tige grêle.


    v02 - Cosmos blancs

     

    Le vent les secoue ...

     

    v03 - Presque un tapis

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:53
    Gabray
    J'aime beaucoup ces fleurs
    je n'en mets plus dans mon jardin
    car je ne suis pas toujours là pour leur donner de l'eau!
    Merci pour ta fidélité au blog
    et pour tes aimables commentaires.
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:16
    Séve
    Très belles fleurs. J'aime leur coté sauvage et fragile. Bonne soirée et @ bientôt
    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:39
    J'aime bien les cosmos, surtout ceux de la 1ere photo, dont les fleurs semblent fraîches dans ce vert de tiges abondantes ! Bonne soirée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :