• Du bois comme paillage

    Du bois comme paillage

    On se sert des débris de bois pour paillage :

    une bonne utilisation auprès des plantes

    pour éviter une plus importante évaporation.

     

    Du bois comme paillage

    Du bois comme paillage


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 12:41

    Bonne idée pour faire un bon paillage.

    Bonne journée . Amitiés cordiales

    2
    Lundi 18 Mars à 16:08

    Superbes photos ! un bon paillage !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    3
    Mardi 19 Mars à 13:05

    Voila de très jolies photos de  ce paillage.

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Sincères amitiés

    4
    Mercredi 20 Mars à 14:34

     

    C'est un article écologique , on utilise les végétaux pour le paillage.

    Merci pour ta fidélité ; je vais beaucoup mieux mais j’attends toujours mes lunettes ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +

    5
    Jeudi 21 Mars à 08:32

    J'ai beaucoup aimé cette série de photos .

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :