• Des souvenirs de novembre

     

                Toutes ces belles feuilles ont disparu ! J'avais en novembre fait ces quelques photos que je mets aujourd'hui . C'est un souvenir d'automne. On attend le printemps ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:46

    Les feuilles vont sans doute arriver plus tôt cette année !

    On attend le printemps ! Elle sont très jolies tes photos !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    2
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:05

    Je te dis bravo pour tes superbes photos !

    Bon samedi . Amitiés cordiales

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:05

    Superbe ton article souvenirs de feuilles !

    Bonne fin de dimanche . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:28

    Je viens de voir tes superbes photos de souvenirs!

    Oui il faut attendre encore plusieurs semaines

    avant le retour du printemps .

    Passe une bonne soirée ...

    Cordiales amitiés & à   yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :