• Des petites fleurs rouges

     

    J'ai acheté une plante qui porte des épines. Elle produit de petites fleurs qui sont bien rouges au soleil mais qui sont roses si je la met à l'ombre... Elle ne demande que très peu d'eau. J'ai oublié son nom il faut que je le recherche, car comme plante d'intérieur elle est très décorative.

    Une petite araignée y a élu domicile !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:36

    J'en ai une chez moi , mais j'ai moi aussi oublié le nom :

    je vais le rechercher ... Cordiales amitiés & à +

    2
    Michèle et Henri
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:12

    C'est une plante de la famille des euphorbes, je l'appelle couronne du Christ car elle de méchantes épines sous toute réserve de vérification. Belle soirée à vous Michèle et Henri.

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:53

    C'est amusant qu'elle passe de rouge à rose selon qu'elle est à l'ombre ou au soleil ! De jolies petites fleurs en tout cas ! Bonne soirée smile

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:16

    Tu as mis de belles fleurettes !

    Amitié cordiales

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:09

    épine du christ ou Euphorbia Milii , je confirme  !! les Hollandais en ont presque tous à leurs fenêtres !! bonne journée . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :