• Des fleurs de mon poirier

    Des fleurs de mon poirier

    Je vais chercher dans mes archives,

    ces photos des fleurs de mon poirier, pour vous!

    Des fleurs de mon poirier

    Des fleurs de mon poirier

    Des fleurs de mon poirier


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:41

    Ce fut une bonne visite, j'ai découvert de belles fleurs !

    Passe un très bon week-end . Cordiales amitiés

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:53

    Très jolies tes  photos sur ces belles fleurs

    Passe une bonne fin de semaine !

    Amitiés cordiales

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 13:07

    Jolies photos de tes fleurs blanches

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:52

     

    Voila de belles photos de tes fleurs de poirier : j'adore !

    Ici à Toulouse le ciel est devenu gris aujourd’hui,

    mais pas de pluie pour le moment ...

    Je te souhaite de passer un bon et agréable mercredi .

    Cordiales amitiés & à +   yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :