• Des chardons secs

    Des chardons secs

    Des chardons secs

    Des chardons secs

    Des chardons secs


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 14:05

    Superbe ta série ! Je vais être très occupé et aussi assez préoccupé durant la prochaine semaine, je serais souvent absent de la maison et présent à la clinique, après moi, c’est hélas mon épouse qui à des problèmes de santé. Je te souhaite de passer une bonne semaine, pour ma zone c’est les vacances, mais le temps n’est pas au beau !

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:02

    Et bien même si ils sont secs, ils se tiennent bien et leur tête est joliment colorée. Bon dimanche smile

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:17

    Même secs ils sont beaux

    et ils charment mes yeux !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :