• Déjà la rentrée!

     

    L01 - Coin de pêche

     

    Dès que commence le mois de septembre, on parle de rentrée.

    Les vacances de l'été deviennent de bons souvenirs.


    L02 - eau et reflets

     

    Enfermé dans un bureau on retrouve ses anciennes habitudes. Les dossiers s'accumulent avec leurs problèmes à résoudre toujours dans l'urgence. Pour moi, je veux oublier la rentrée, je veux encore penser aux bons moments des vacances passées, et quitte de passer pour un feignant je veux rêver aux prochaines. Ne vous méprenez pas : j'aime mon travail ! Mais pour bien être à l'ouvrage, les moments de loisirs sont indispensables !

    Je me souviens d'un beau coin pour taquiner le poisson.

    Dans le calme au milieu de la nature ce coin de pêche fut merveilleux...


    L03 - Où est le poisson

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:00
    Corentin
    Salut, fidèle au R D V de notre communauté
    tu as mis de magnifiques photos souvenirs de la pêche
    ce coin est superbe des couleurs,
    mais sans doute de beaux poissons!
    Sincères amitiés et bon w e
    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:00
    Gabray
    Un réel plaisir de découvrir ta superbe participation
    de jolies photos qui laisseront de bons souvenirs.
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:23
    Julian
    Toujours de belles photos pour tes articles
    merci pour ces bons souvenirs de vacances
    mais dès lundi on reprend le travail :
    c'est la rentrée, il faut s'y préparer!
    Cordiales amitiés et bon w e
    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:59
    très jolies photos avec une petite mention particulière pour la dernière avec ses reflets :)
    bon dimanche
    sylvie
    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:48
    viviane Huchet
    Bien dit!
    J'ai la chance de travailler tout près d'un parc ou je vais m'évader le midi: je dessine, je peins, je prends des photos, ...je respire! Et moi aussi j'aime beaucoup mon travail.
    Je fais çà depuis 2ans, je me sens moins stressée.
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :