• Belles fleurs jaunes du genet !

    Belles fleurs jaunes du genet !

    Belles fleurs jaunes du genet !

    Voila les belles fleurs du genet qui fleurit en ce beau mois de mai !

    (je pense ne pas faire une erreur dans le nom!)

     

    Belles fleurs jaunes du genet !

    Belles fleurs jaunes du genet !

    Belles fleurs jaunes du genet !

    Belles fleurs jaunes du genet !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:08

    C'est une superbe série de photos !

    Passe une bonne et agréable fin de journée.

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:06

    Bonsoir , 

    Ce ne serait pas plus tôt des fleurs de cytise !! j'ai cherché sur internet et ça y ressemble , mais ce n'est que mon humble avis! 

    Bonne soirée et amitié

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 15:07

        Oui! Tu as raison, toutes mes excuses pour cette erreur.

        Merci beaucoup, cordialement

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:17

    Merci pour cette magnifique série !

    Bonne soirée . Sincères amitiés

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:52

    De belles photos de ces superbes fleurs jaunes !

    Je crois bien que tu as fait une erreur sur le nom.

    Passe un bon jeudi mon ami . Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :