• Bélesta : le village (2)

     

    y01 - Vue de Bélesta

    Aujourd'hui le village de Bélesta est devant vos yeux.

    y02 - Maison et église

    L'église collée à la maison forte domine le village.

    y03 - Eglise et maison forte

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:44
    Gabray
    Tu nous présentes un joli village du sud.
    Je te remercie pour tes visites et tes commentaires, et merci encore car tu es un fidèle de mon blog et de notre communauté.
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:34
    Julian
    Merci pour ces belles photos de ce joli village.
    Cordiales amitiés et bonne fin de journée
    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:05
    lucia
    Comme je suis nouvelle en Ariège , je crois que ce village n'est pas si loin que cela de chez moi , je crois que j'irais y faire un tour car j'adore ces petits villages
    Bon dimanche Amicalement Lucia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :